Conférence (R)évolution alimentaire - ANNULÉE

Conférence (R)évolution alimentaire - ANNULÉE

Le 7 avril prochain, le Centre d’expertise et de recherche en tourisme, hôtellerie et restauration de l’ITHQ convie les restaurateurs à un rendez-vous exclusif avec Bernard Boutboul, conférencier d’envergure internationale et président de Gira Conseil. Ce dernier vous révélera les nouvelles tendances des consommateurs et les concepts innovants du moment. Apprenez comment vous démarquez en restant à l’affût du changement dans le domaine de la restauration!

Les profits de l’événement seront versés à Cuisiniers sans frontières afin de développer leur école de cuisine en Haïti. Un reçu d’impôt de 100 $ sera émis avec votre inscription.

Prix
190 $ jusqu’au 15 mars/225 $ après le 15 mars
Inclut la conférence suivie d’un 5 à 7 avec dégustation de bouchées.

Horaire et réservation - conférence annulée
Le 7 avril 2014, à 13 h
À la salle Paul-Émile-Lévesque située au 2e étage de l’ITHQ, au 3535, rue Saint-Denis à Montréal.
L’accueil débutera à 12 h 30.


Bernard Boutboul

Bernard Boutboul joint le secteur de la restauration au début des années 80. Du fast-food à la gastronomie en passant par la cafétéria et la restauration à thème, il découvre la notion de service et de respect du client.

Depuis 1989, il dirige Gira Conseil, cabinet expert dans l’accompagnement et la stratégie marketing du marché de la consommation alimentaire hors domicile en France. Auteur de plusieurs ouvrages et animateur de blogues, Bernard Boutboul est une valeur sûre en matière de développement de nouveaux concepts; il est en l’occurrence la référence pour Mc Donald France, Air France, le groupe Alain Ducasse et la chaîne de restaurants Buffalo Grill.

Depuis les dix dernières années, il multiplie les conférences à travers la France et à l’international afin de partager avec les restaurateurs sa passion ainsi que les nouvelles tendances de l’industrie.

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115