Bourse Agro:Inno 2014-2015 à une chercheure de l’ITHQ

Bourse Agro:Inno 2014-2015 à une chercheure de l’ITHQ

Doctorante en sciences et technologie des aliments et chercheure spécialisée dans l’étude des propriétés des aliments au Centre de recherche et d’expertise de l’ITHQ, Véronique Perreault a mérité la bourse Agro:Inno 2014-2015, Doctorat, assortie d’un prix de 6 000 $. Cette bourse d’excellence, qui lui a été remise le 23 avril dernier à Saint-Hyacinthe lors du souper gala organisé par la Fondation Initia, couronne les efforts, l’énergie et l’assiduité qu’elle a consacrés à la réalisation de son projet de doctorat et de ses stages en entreprise.

Les bourses Agro:Inno sont le fruit d’une collaboration entre la Fondation Initia, le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) et l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF). Ce programme annuel de bourses récompense des étudiants d’exception dont les travaux de recherche se concentrent dans l’un des domaines d’intérêt de l’industrie alimentaire québécoise.

Toutes nos félicitations à Véronique!

Bernard Aurouze, titulaire du Centre d’études en gastronomie, Véronique Perreault, doctorante en sciences et technologie des aliments, et Michel Britten, chercheur au ministère fédéral de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire

Infolettre de l'ITHQ

Zone publicité

 
SAQ-Ateliers

Nous joindre

514 282-5115
Sans frais :
1 800 361-5111, p. 5115