Pour déposer votre demande d'admission, consultez le site web de l’UQAM. Afin d'être admissible à ce programme, vous devez répondre à l’une ou l’autre des conditions suivantes :
Notes :
Candidats québécois | Candidats canadiens non résidents du Québec | Candidats étrangers | |
---|---|---|---|
Frais d’ouverture de dossier (non remboursables) | 102 $ | 102 $ | 135 $ |
Droits de scolarité de l’UQAM | Consulter le site web | Consulter le site web | Consulter le site web |
Note : Les étudiants de citoyenneté française et belge francophone sont assujettis aux droits de scolarité des étudiants canadiens non-résidents du Québec. Ils doivent cependant payer les mêmes frais d’ouverture de dossier que les candidats étrangers.
Possibilité d’aide financière aux études (réservée aux étudiants résidents du Québec) dans le cadre du Programme de prêts et bourses du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de l’UQAM, comportant la mention Gestion du tourisme et de l’hôtellerie, offert en collaboration avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ)
Vous pouvez aussi nous contacter au 514 282-5110 ou sans frais au 1 800 361-5111, poste 5110, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
NOTE : Les renseignements figurant sur cette page sont indiqués sous réserve de modifications.