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Obtenez votre passeport pour le monde

Offert en alternance travail-études, ce programme est idéal pour ceux qui possèdent des aptitudes en service à la clientèle et qui souhaitent devenir chefs d’équipe dans des hôtels, des centres de villégiature ou de congrès, sur des navires de croisière, etc.

Deux stages réalisés à l’extérieur du Québec vous permettront d’acquérir une précieuse expérience pratique à l’international, en plus de développer une connaissance fine des opérations de tous les secteurs de l’hôtellerie.

Avec un taux de placement de plus de 90 %, cette formation fera de vous un professionnel recherché par les grandes chaînes hôtelières de la planète pour gérer des équipes, que ce soit en hébergement, en restauration, en gestion, en service à la clientèle ou en entretien ménager.

Objectifs

  • Devenir un superviseur compétent et apprécié
  • Acquérir de solides compétences en gestion des ressources humaines et en administration
  • Intégrer les compétences nécessaires à la prise rapide de décisions
  • S’adapter aisément à la culture de l’hôtel où vous travaillerez
  • Apprendre à être à l’affût des besoins des clients en faisant preuve de diplomatie et de tact
  • Faire rapidement votre marque à la tête d’une équipe
  • Apprendre à maîtriser les technologies propres au domaine hôtelier
  • Maîtriser l’anglais grâce à un stage d’immersion axé spécialement sur le service à la clientèle
  • Connaître les grandes tendances du domaine de l’hôtellerie, à l’échelle nationale et internationale

    NOTE : Les renseignements figurant sur cette page sont indiqués sous réserve de modifications.

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