COVID-19 : information et consignes
fermer

Opérations et entreprise de l’accueil

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Infolettre de l'ITHQ

Opérations et entreprise de l’accueil

Sigle Nombre de crédits Préalable(s) Session(s)
GOP2101 3 Aucun Automne


Objectif

Apprécier la portée du design et du mode d’implantation d’un service sur la productivité dans les entreprises de l’accueil.

Sommaire du contenu

Ce cours mettra l’accent sur la mise en œuvre des plans d’action et des stratégies opérationnelles découlant des analyses effectuées par les entreprises de l’accueil. En se basant sur le positionnement stratégique, la compétitivité de l’entreprise et dans une perspective de développement durable, l’étudiante ou l’étudiant évaluera la contribution de la technologie et gèrera des aspects de l’optimisation des processus au sein d’une entreprise. Ces activités se dérouleront autant sous l’angle de la gestion des ressources que celui de la perspective client.

Langue d’enseignement

Ce cours est offert en français.