COVID-19 : information et consignes
fermer

En bref

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Infolettre de l'ITHQ

Présentation

Devenir un pro de l’expérience employé

Le Programme court en management de l’expérience employé dans les entreprises de l’accueil est une formation bilingue de 3 cours (9 crédits totalisant 135 heures) issus du Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie. Offert à temps partiel, ce programme vous permettra de développer des compétences en ressources humaines spécifiques aux industries de l’accueil, dans une perspective de gestion, de rétention, de mobilisation, d’inclusion et d’attractivité de la main-d’œuvre.

DIPLÔME

Après avoir réussi l’ensemble des cours de ce programme, vous recevrez une Attestation reconnue par le ministère de l’Enseignement supérieur du Québec.

    Vous pouvez aussi nous contacter au 514 282-5110 ou sans frais au 1 800 361-5111, poste 5110, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

    NOTE : Les renseignements figurant sur cette page sont indiqués sous réserve de modifications.

    Protection des renseignements personnels