Explorer les rouages de l’expérience client
Le Programme court en gestion des opérations des entreprises de l’accueil est une formation bilingue de 3 cours (9 crédits totalisant 135 heures) issus du Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie. Offert à temps partiel, ce programme de formation continue s’adresse aux personnes à l’emploi dans les industries de l’accueil ou à tout professionnel intéressé à mieux comprendre les rouages de l’expérience client.
En plus de ce programme, l’ITHQ offre 3 programmes courts de spécialisation en management de l’accueil et un Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie.
Après avoir réussi l’ensemble des cours de ce programme, vous recevrez une attestation d’études reconnue par le ministère de l’Enseignement supérieur du Québec.
Vous pouvez aussi nous contacter au 514 282-5110 ou sans frais au 1 800 361-5111, poste 5110, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.
NOTE : Les renseignements figurant sur cette page sont indiqués sous réserve de modifications.