En bref

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Infolettre de l'ITHQ

Présentation

Devenir un gestionnaire hors pair

Le Certificat en management de l’accueil et design de l’expérience client est une formation bilingue de 10 cours (30 crédits) issus du Baccalauréat appliqué en gestion de l’accueil et de l’hôtellerie. Offert à temps plein ou partiel, ce certificat vous permettra d’acquérir des connaissances et de les appliquer dans des environnements professionnels réels afin de développer vos habiletés à planifier, à concevoir et à mettre en œuvre un service d’accueil authentique et mémorable pour le client.

Grâce à cette formation, vous développerez une vision des processus d’accueil dans leur globalité, en prenant en compte leurs dimensions physiques, matérielles, opérationnelles, budgétaires et perceptuelles. De plus, vous aiguiserez vos qualités de leader et vos habiletés relationnelles, notamment grâce à de nombreuses activités d’application pédagogique.

Diplôme

Après avoir réussi l’ensemble des cours à ce programme, vous recevrez un Certificat de 1er cycle en Management de l’accueil et design de l’expérience client reconnu par le ministère de l'Enseignement supérieur du Québec.  

    Vous pouvez aussi nous contacter au 514 282-5110 ou sans frais au 1 800 361-5111, poste 5110, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

    NOTE : Les renseignements figurant sur cette page sont indiqués sous réserve de modifications.

    Protection des renseignements personnels