Ma plus grande surprise
C’est sans conteste l’aspect concernant le travail d’équipe. Je viens d’un pays avec un système de formation complètement différent. Ici, on est de tous les coins du monde, on a des mentalités et des expériences qui ne se ressemblent pas toujours, et il faut apprendre à trouver ensemble la solution qui fera l’unanimité.
Mon plus grand défi
Les stages. Grâce à ces deux expériences pratiques, j’ai appris à quel point je suis capable d’atteindre les objectifs visés. Il faut multiplier sans cesse les efforts pour ne pas baisser les bras à moitié chemin; il faut vraiment bien gérer son temps pour réussir.
Ma plus grande satisfaction
Je suis fière et heureuse d’avoir acquis ce bagage de connaissances. L’expérience a été si enrichissante! Après avoir terminé le programme, je me savais capable de relever les défis les plus extrêmes dans ma vie professionnelle.
Mon adaptation au caractère intensif de la formation
Les nuits blanches, le stress... J’ai vécu toute une gamme d’émotions au courant des deux années qu’a duré le programme. Le soutien d’amis d’école qui vivaient la même expérience que moi, la persévérance et la discipline m’ont vraiment aidé à terminer les études.
Mon expérience de stage
C’est une occasion d’appliquer sur-le-champ ce qu’on a appris en théorie. Et c’est grâce à mes stages que j’ai pu trouver mon emploi actuel.