Annie Lahaie-Dagenais

Annie Lahaie-Dagenais

Annie Lahaie-DagenaisAgente au Service royal (service à la clientèle), Fairmont Le Reine Elizabeth

Quel est ton parcours scolaire?

Après avoir terminé ma technique en Gestion appliquée de la restauration en 2011, j’ai poursuivi avec le certificat en coordination d’événements et de congrès. Depuis 2013, je peaufine mes connaissances à l’UQAM en effectuant un certificat en Gestion et pratiques socioculturelles de la gastronomie. Ayant comme but de faire un baccalauréat par cumul en sciences de la gestion, mon deuxième choix de certificat s’est arrêté sur la gestion des ressources humaines.

En quoi la formation vous aide-t-elle à réussir dans votre carrière?

Les formations de l’ITHQ m’ont permis de me construire des bases solides dans le domaine de la gestion et précisément dans le secteur de l’événementiel et des congrès. Les connaissances ainsi acquises par l’expertise des professeurs me permettent d’appliquer facilement différentes méthodes et notions apprises au cours de ma formation.

Pourquoi avoir choisi l’ITHQ pour vous perfectionner dans votre secteur?

L’ITHQ est une institution reconnue pour imprégner ses diplômés des meilleures connaissances et compétences dans différents domaines tels que l’événementiel. Avec ce bagage, qui correspond aux plus hauts standards de l’industrie, on se sent prêts et équipés pour occuper n’importe lequel des postes les plus intéressants et les plus stimulants du domaine.