Brigade des jeunes gastronomes

Infolettre de l'ITHQ

Brigade des jeunes gastronomes

À l’arrière : Mélanie Poirier, spécialiste, Comptabilité complexe et normes comptables, CAE; Jacques-Alexandre Paquet, directeur général, Hôtel Le Germain Montréal; Mathieu Tessier, directeur, Groupe de solutions de gestion de risques, Banque Nationale du Canada; Mylany David, associée, Dentons Canada, S.E.N.C.R.L.; Frédéric Parisien, avocat M.B.A. (McGill 2016); Sylvain Drouin, professeur, Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

À l’avant : Aurore Bonvalot, directrice générale, Croisières Franco-Fun; Eve Paré, présidente-directrice générale, Association des hôtels du grand Montréal; Maryse Bélanger, avocate, Cabinet Maryse Bélanger.

Absents de la photo : Karim Abouzeid, président, Magnor; Kim Cadieux, conseillère, Communications et événements, Association des hôtels du grand Montréal; Firass Kansou, responsable, Solutions placements, Financière Sun Life.

Troisième activité-bénéfice de la Brigade des jeunes gastronomes

Créée par la Fondation de l’ITHQ en novembre 2013, la Brigade des jeunes gastronomes est un regroupement de jeunes professionnels issus du milieu des affaires de l’agglomération montréalaise qui partagent une véritable passion pour tout ce qui a trait à l’art de vivre, particulièrement les plaisirs de la fête et de la table, ainsi que pour une gastronomie renouvelée. Ses membres souhaitent de plus contribuer au rayonnement de la Fondation de l’ITHQ et, à travers leur engagement, soutenir ce dernier à titre de référence en matière de formation spécialisée en tourisme, en hôtellerie, en restauration et en sommellerie.

Le jeudi 5 mai prochain, à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, la Brigade des jeunes gastronomes tiendra son troisième dîner-bénéfice réalisé par 24 étudiants du programme Gestion de la restauration gastronomique de l’ITHQ. Surveillez les détails concernant cette soirée qui s’annonce haute en couleur et à laquelle environ 160 convives du milieu des affaires sont attendus.

L’Accademia del Barolo rend visite aux étudiants en sommellerieEntrée | Philippe Gougeon (2e prix)Conference_Gagnaire_This_2