Brigade des jeunes gastronomes

Infolettre de l'ITHQ

Debout : Natalie Atallah, responsable du secteur événementiel de la Fondation de l’ITHQ; Jessica Larivée, représentante, comptes majeurs chez Hector Larivée; Mathieu Tessier, spécialiste dérivés senior, Marex Solutions; Marie-Eve Girard, chef-gérante, McCarthy Tétrault, Groupe Compass Québec; Isabelle Abita, adjointe aux événements à la Fondation de l’ITHQ.

Assis : Kim Cadieux, gestionnaire des communications et éditrice de Montréal, depuis 1642; Marie-Eve Béland, analyste et conseillère Gestion des voyages au Cirque du Soleil.

Absente de la photo : Patricia Hénault, avocate, Fasken Martineau.

Brigade des jeunes gastronomes

Créée par la Fondation de l’ITHQ en novembre 2013, la Brigade des jeunes gastronomes est un regroupement de jeunes professionnels issus du milieu des affaires de l’agglomération montréalaise qui partagent une véritable passion pour tout ce qui a trait à l’art de vivre, particulièrement les plaisirs de la fête et de la table, ainsi que pour une gastronomie renouvelée. Ses membres souhaitent de plus contribuer au rayonnement de la Fondation de l’ITHQ et, à travers leur engagement, soutenir ce dernier à titre de référence en matière de formation spécialisée en tourisme, en hôtellerie, en restauration et en sommellerie.

Ne manquez pas le prochain événement Art X Gastronomie qui se tiendra le 10 mai 2018.

Pour joindre la Brigade des jeunes gastronomes