Soirée hommage à Jean-Pierre Léger

De gauche à droite : Jean Saine, président et associé principal de Saine Marketing; l’honorable Liza Frulla, C.P., directrice générale de l’ITHQ; Jean-Pierre Léger, président du conseil et chef de la direction du Groupe Saint-Hubert; Louis O. Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada et président d’honneur de la soirée; Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ.

Soirée hommage à Jean-Pierre Léger

Le 5 octobre dernier, la Fondation de l’ITHQ a rendu hommage à Jean-Pierre Léger, président du conseil et chef de la direction du Groupe Saint-Hubert, et grand ami de la Fondation. Quelque 220 convives ont assisté à la délicieuse soirée-bénéfice qui lui était consacrée dans la verrière du Musée des beaux-arts de Montréal. L’événement a permis d’amasser 286 000 $ dont une partie sera remise aux bourses destinées aux étudiants du programme Hautes Études en gestion hôtelière internationale.

Création du prix Jean-Pierre Léger

Afin de souligner l’engagement de M. Léger à l’égard de la relève des domaines de l’hôtellerie et de la restauration, la Fondation a récemment créé un prix à son nom. Chaque année, une bourse de 10 000 $ associée à une personnalité à laquelle la Fondation rend hommage, est remise à un étudiant méritant du Québec inscrit au programme Hautes Études en gestion hôtelière internationale de l’ITHQ/Advanced Studies in International Hotel Management. Le prix Jean-Pierre-Léger a pour objectif d’encourager la poursuite d’études supérieures en hôtellerie, et ce, en offrant un soutien financier à un étudiant inscrit à ce programme.

De gauche à droite : Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ, et Jean-Pierre Léger président du conseil et chef de la direction du Groupe Saint-Hubert.