Soirée hommage à Haisook et Pierre Somers

De gauche à droite : Pierre et Haisook Somers, Jean Saine, président et associé principal de Saine Marketing et président du comité organisateur de la soirée, et Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ.

Soirée hommage à Haisook et Pierre Somers

Le 17 octobre dernier, au Ritz-Carlton de Montréal, la Fondation de l’ITHQ a rendu hommage à Haisook et Pierre Somers, deux personnalités montréalaises très impliquées auprès d’elle et de plusieurs autres organismes philanthropiques. Quelque 180 convives ont assisté à cette soirée-bénéfice qui a permis d’amasser la somme de 327 000 $, au profit de la Fondation de l’ITHQ. Pour l’occasion, et pour la plus grande fierté de M. et Mme Somers, leur fils Alexandre, chef diplômé de l’ITHQ et de FERRANDI Paris, l'école française de gastronomie, avait signé le menu de la soirée.

Une nouvelle bourse est créée

Afin de perpétuer la valeur de l’engagement et de l’action philanthropique de ces deux généreux donateurs, et ainsi encourager le développement et l’épanouissement de la future génération d’hôteliers, la bourse Haisook et Pierre Somers a été créée lors de cette soirée-hommage : « Depuis près de 13 ans, la Fondation de l’ITHQ se félicite de pouvoir bénéficier du soutien de Haisook et de Pierre Somers, de leurs bons conseils et de leur amitié », a précisé Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation, au cours de son allocution.

La bourse Haisook et Pierre Somers sera remise au cours de l’année à un étudiant québécois ou à une étudiante québécoise du programme Hautes Études en gestion hôtelière internationale de l’ITHQ, afin de l’encourager dans la poursuite d’études supérieures en hôtellerie.

Nouvelle |