Nouveau président à la tête du conseil d'administration de la Fondation de l’ITHQ

Nouveau président à la tête du conseil d'administration de la Fondation de l’ITHQ

Montréal, le 16 novembre 2015 – Le conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ est heureux d’annoncer la nomination de M. Guy Larivée, président-directeur général de l’entreprise Hector Larivée, à titre de président du conseil.

Diplômé de l’Université McGill en commerce, M. Larivée est membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec depuis 1989. Il dirige depuis plus de 25 ans l’entreprise Hector Larivée, le plus important distributeur de fruits et légumes dans le secteur des hôtels, des restaurants et des institutions (HRI) au Canada, et qui compte 75 années d’existence.

Les membres du conseil d'administration de la Fondation de l’ITHQ félicitent M. Larivée pour sa nomination et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat. Ils tiennent également à remercier chaleureusement M. Jacques Parisien qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2009. Les membres du conseil profitent d’ailleurs de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à M. Parisien pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation de même que dans son développement et son rayonnement.

À propos de la Fondation
Organisme sans but lucratif créé en 2003, la Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec est un partenaire de premier plan de l’ITHQ. Sa mission consiste à organiser des activités-bénéfice permettant de soutenir financièrement les projets prioritaires de l’ITHQ, incluant le développement de son centre d’expertise et de recherche ainsi que la modernisation de son équipement pédagogique, en plus de remettre de nombreuses bourses à ses étudiants.

– 30 –

Source :
Danielle Globensky, agente de communication
Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec
Tél. : 514 282-5106
globensky-danielle@ithq.qc.ca