Le Hall des bâtisseurs : pour donner au suivant!

Le Hall des bâtisseurs : pour donner au suivant!

Qu’ont en commun Ricardo Larrivée, sœur Angèle, Pasquale Vari, Élyse Lambert, Danny St-Pierre, Michel C. Giguère, Jean-Louis Thémistocle et Raymond Larivée? Tous diplômés de l’ITHQ, ils ont également fait graver une dalle à leur nom dans le Hall des bâtisseurs.

Depuis 2009, le sol du Hall des bâtisseurs est pavé de plus de 200 dalles où brille le nom d’un généreux donateur, diplômé ou ami de l’ITHQ qui ont manifesté leur soutien à l’ITHQ.

Faites comme eux et réservez votre place dans l’histoire de l’ITHQ !

Cette année encore, d’autres noms s’ajouteront sur ces dalles et seront dévoilés lors d’une cérémonie qui aura lieu en juin prochain.

À qui cela s’adresse?
Tous ceux qui ont à cœur le développement et le rayonnement de l'ITHQ – diplômés, étudiants, professeurs, membres du personnel, professionnels de l'industrie, fidèles clients, etc. – sont invités à faire graver une dalle à leur nom en échange d’un don de 1 000 $. Sachez de plus que le coût réel de ce don après impôts n'est que de 506 $. Les personnes intéressées ont jusqu'au 1er mai prochain pour réserver leur dalle et contribuer au succès de cette importante activité de financement pour la Fondation de l'ITHQ.

Beaucoup plus qu’un simple don, une dalle gravée dans le Hall des bâtisseurs symbolise également la volonté de soutenir et d’investir dans la relève. « Donnez au suivant » prend ici tout son sens! 

Nouvelle |