Le Grand Dîner de la rentrée, édition 2015

De gauche à droite : Paolo Di Pietrantonio, président du conseil d’administration de l’ITHQ; Stéphane Glorieux, président de Keurig Canada; Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ; Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ; Jacques Parisien, président du conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ

Le Grand Dîner de la rentrée, édition 2015

C’est le lundi 21 septembre dernier qu’a eu lieu le 12e Grand Dîner de la rentrée. Sous la présidence d’honneur de M. Stéphane Glorieux, président de Keurig Canada, cette soirée-bénéfice a rassemblé plus de 90 convives à l’ITHQ, permettant de recueillir 75 000 $ au profit de la Fondation de l’ITHQ. La somme récoltée servira à soutenir les projets prioritaires de l’ITHQ, et plus particulièrement le Fonds de soutien à l’entrepreneuriat.

Cette expérience gastronomique unique a permis de mettre en valeur, à travers un dîner huit services, le savoir-faire de la relève des programmes Signature ITHQ Formation supérieure en cuisine et en Formation internationale en service et sommellerie de restaurant, qui était accompagnée des professeurs Gilles Herzog et Daniel Côté en cuisine ainsi que Kathleen McNeil et Luc Cockenpot au service des mets et des vins. L’édition 2015 du Grand Dîner de la rentrée constituait également la conclusion du parcours des étudiants qui revenaient d’un stage de 12 semaines dans de grands établissements français – la plupart, étoilés Michelin.

Voyez  l'album-souvenir de la soirée.

Infolettre de l'ITHQ

Partenaires – Catégorie OR

Zone publicité

 
Mardi je donne
Hall des bâtisseurs