La Fondation de l’ITHQ rend hommage à Christiane Germain

De gauche à droite : Lucille Daoust, directrice générale de l’ITHQ, Paloma Fernandez, directrice générale de la Fondation de l’ITHQ, Kim Thomassin, associée directrice, Région du Québec chez McCarthy Tétrault, Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité et Jacques Parisien, président du conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ.

La Fondation de l’ITHQ rend hommage à Christiane Germain

Le 20 octobre dernier au Musée des beaux-arts de Montréal, 200 amis, parents et personnalités politiques de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie ont répondu à l’invitation de la Fondation de l’ITHQ afin de rendre hommage à Mme Christiane Germain, cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité, grande visionnaire et entrepreneure avisée.

Placé sous la présidence d’honneur de Mme Kim Thomassin, associée directrice pour la région du Québec chez McCarthy Tétrault, cet événement-bénéfice a permis d’amasser la somme de 135 000 $ au profit de la relève en tourisme, en hôtellerie et en restauration.

Création du prix Christiane-Germain
Afin de souligner l’implication de Mme Germain envers la relève des secteurs du tourisme et de l’hôtellerie, la Fondation a créé, en 2014, un prix à son nom. Chaque année, une bourse de 10 000 $ associée à une personnalité à laquelle la Fondation rend hommage, est remise à un étudiant méritant ou une étudiante méritante du Québec provenant du programme Hautes Études en gestion hôtelière internationale de l’ITHQ.

De gauche à droite : Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité, et Jacques Parisien, président du conseil d’administration de la Fondation de l’ITHQ.

Infolettre de l'ITHQ

Partenaires – Catégorie OR

Zone publicité

 
Aéroplan2
Coulee Walter