Dîner de la Bourse Françoise-Kayler, 11e édition

Dîner de la Bourse Françoise-Kayler, 11e édition

Au cours de cette 11e édition du Dîner de la Bourse Françoise-Kayler, un hommage tout particulier a été rendu à Mme Rollande Desbois, chroniqueuse, journaliste et grande gastronome ayant largement contribué à l’évolution de la gastronomie au Québec.

Cette soirée haute en couleur et en saveurs, mettant en vedette les meilleurs produits du Québec de même que la créativité, le talent et le professionnalisme des étudiants des programmes Signature ITHQ Formation supérieure en cuisine et Formation internationale en service et sommellerie de restaurant, a su combler les 136 convives présents.

Les profits de cette soirée permettront à la Fondation de l’ITHQ de soutenir financièrement, au moyen de six bourses de 2 500 $ chacune, les étudiants de Formation supérieure en cuisine, en vue de leur stage de formation de douze semaines auprès de grands chefs cuisiniers de France.

Désireux de participer lui aussi au soutien de la relève, le restaurant Chez Lévêque se joint cette année aux généreux donateurs de la Fondation en offrant deux bourses additionnelles du même montant aux étudiants de ce programme.

Lire le communiqué de presse

Photos de l'événement 

Consulter la galerie de photos!


Partenaires privilèges

Commanditaires

Le Marchand de vin
Bergerons les vins
Eska
Transat A.T.
Le Centre Sheraton Montréal
Château Bonne Entente
Brookstreet Hotel, Ottawa
Auberge Handfield
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Reine Elizabeth
Manoir Saint-Sauveur
Restaurant Chez Lévêque
Groupe Europea
École de cuisine Mezza Luna
Le Bateau-mouche