Des milles Aéroplan pour les stagiaires de l’ITHQ

Instagram @marieeve_12 : If you can dream, you can achieve it.

Des milles Aéroplan pour les stagiaires de l’ITHQ

Grâce à un nouveau partenariat que la Fondation de l'ITHQ vient de signer avec Aéroplan et sa société mère AIMIA, un million de milles du réputé programme de fidélisation seront remis aux étudiants stagiaires de l’ITHQ pour l’année 2016-2017. Versés en deux tranches, soit 500 000 à la session d’automne et 500 000 à la session d’hiver, ces milles Aéroplan permettront à de nombreux étudiants qui partent chaque année en stages obligatoires à l’extérieur du Québec de défrayer l’achat de leurs billets d’avion.

Voilà une façon aussi originale qu’innovante de soutenir les étudiants dans la réalisation de leurs stages et d’investir dans la relève de même que dans la réussite de ces futurs professionnels qui « prendront leur envol » dans l’industrie touristique sous peu...

À votre tour, pourquoi ne pas donner des milles Aéroplan?

Saviez-vous que vous perdrez vos milles accumulés si votre compte Aéroplan est inactif pendant plus d’un an? Plutôt que de les gaspiller, pourquoi ne pas en faire don aux étudiants de l’ITHQ? Visitez le site d’Aéroplan pour plus de détails!

Nouvelle |