De nouveaux noms gravés sur les dalles du Hall des bâtisseurs

De nouveaux noms gravés sur les dalles du Hall des bâtisseurs

Le 15 juin prochain aura lieu le dévoilement des nouvelles dalles gravées dans le cadre de la 6e édition de cette importante activité de financement de la Fondation de l'ITHQ. C'est lors de cette cérémonie que sera donc connue l'identité des généreux individus ayant déboursé 1 000 $ chacun pour faire graver une dalle à leur nom dans le Hall des bâtisseurs et ainsi immortaliser leur soutien à l'ITHQ et à ses étudiants. 

Qui peut participer?  

Il faut savoir que tous les amis de l'ITHQ peuvent faire un don en échange d’une dalle gravée : diplômés, étudiants, professeurs, membres du personnel, professionnels de l'industrie, fidèles clients, etc. Les intéressés ont jusqu'au 1er mai prochain pour réserver leur dalle et faire de cet événement un succès retentissant! Le coût réel du don après impôts n'est que de 506 $.

Pourquoi soutenir la Fondation de l'ITHQ?

Par le nombre et la qualité de ses programmes de formation en tourisme, hôtellerie et restauration, l’ITHQ contribue, depuis bientôt 50 ans, au développement de l’industrie touristique québécoise et canadienne. Cet important secteur économique représente 2,5 % du PIB du Québec, générant des revenus annuels de 11 milliards $ et de 2,5 milliards $ en revenus fiscaux ou parafiscaux. Forte de ses 29 500 entreprises, l'industrie touristique soutient plus de 416 000 emplois, dont plus de la moitié sont en restauration*.

Deux dates à retenir

  • 1er mai 2015 : dernière journée pour réserver une dalle
  • 15 juin 2015 : cérémonie de dévoilement des dalles

*Source : Tourisme Québec. Plan de développement de l’industrie touristique 2012-2020

Infolettre de l'ITHQ

Partenaires – Catégorie OR

Zone publicité

 
Hall des bâtisseurs
Mardi je donne