COVID-19 : information et consignes
fermer

Mot du président de l’AGEE

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Mot du président de l’AGEE

Au cours des derniers mois, les repositionnements et autres ajustements ont été nombreux, et ce, presque partout sur la planète. Ça va de soi : notre société a connu des bouleversements, et l’AGEE a dû s’adapter. Tous les étudiants et étudiantes de l’ITHQ doivent maintenant faire face à des défis quotidiens personnels, professionnels et scolaires depuis le début de l’année 2020-2021.

Nous sommes conscients que l'absence de contact direct avec le personnel, la population étudiante et les installations de l’ITHQ fait obstacle au cheminement de plusieurs et occasionne des difficultés considérables. Toutefois, alors que vous continuez d’acquérir des compétences au sein de notre école réputée, votre AGEE considère qu’il faut plus que jamais entretenir des sentiments d'appartenance et de fierté.

Ainsi, dans le but d’optimiser nos chances de réussite et de passer plus facilement à travers cette période temporaire, nous vous invitons à participer aux activités proposées et sollicitons vos esprits créatifs. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions qui pourraient améliorer le bien-être et la motivation de chacun et chacune d’entre nous. C’est une priorité pour nous.

Votre comité exécutif de l’AGEE est là pour vous et cherche sans cesse des idées qui s’arriment à la réalité actuelle. Il nous fera grand plaisir de recevoir vos commentaires, questions et suggestions sur les activités ou tout autre sujet qui pourrait stimuler notre vie étudiante. Vous pouvez nous contacter sur la page Facebook ou Instagram de l’AGEE ITHQ ou encore à agee.ithq@monithq.ca

Motivation et collaboration feront foi de notre réussite lors de ce passage obligé. N’hésitez pas à consulter les professionnels de l’ITHQ au besoin. Au plaisir de vous croiser à nouveau dans un corridor !

Au nom du comité de l’AGEE et en mon nom personnel, portez-vous bien!

Élodie Gagnon, présidente de l’AGEE ITHQ

Infolettre de l'ITHQ