Mot du président de l’AGEE

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Mot du président de l’AGEE

C’est avec honneur que mes collègues de l’AGÉÉ et moi-même sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue parmi nous à l’ITHQ. Un endroit où notre passion nous guide à travers nos apprentissages, nos métiers et au sein de la vie étudiante pour bâtir nos carrières.

Le rôle de l’AGÉÉ est de vous conseiller, de vous guider et de faire le lien entre les étudiants et l’administration de notre Institut. Avec l’aide de nos comités, nous organisons aussi des événements culturels, des cocktails de réseautage, des activités sportives et plusieurs autres moments inoubliables.

L’implication dans sa communauté est le principe qui guidera les actions de l’AGÉÉ cette année. C’est pourquoi je vous encourage à créer ou à joindre différents comités, ou encore à devenir représentant de cohorte ou simplement bénévole. Vous pourrez ainsi mettre en pratique vos connaissances et acquérir de l'expérience dans la gestion de projets. Les portes de l’AGÉÉ vous sont toujours ouvertes et son équipe est à l’écoute de toute nouvelle idée ou besoin de la part des étudiants.

Je crois en chacun d’entre vous! Vous êtes les ambassadeurs de notre école et constituez la relève dans le domaine de l’hôtellerie, la restauration et le tourisme au Québec. C’est grâce à votre implication que l’ITHQ gardera son titre d’une des plus grandes écoles hôtelières au niveau international. Soyez fier de faire partie cette grande famille ITHQuoise et de ce que vous accomplirez avec elle. Demeurez positif et, surtout, n’abandonnez rien!

En terminant, je vous invite à venir nous visiter et à vous informer sur la vie étudiante et les comités de  l’AGÉÉ dans lesquels vous pouvez vous impliquer, au local 1.71 ou encore en nous transmettant un courriel à ageeithq@gmail.com. En attendant, au nom des membres du comité exécutif de votre association étudiante et en mon nom personnel, je vous souhaite une année scolaire 2018-2019 remplie de succès.

Le président de l’AGEE-ITHQ 2018-2019,

Isaac Bussières