Mot du président de l’AGEE

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Mot du président de l’AGEE

C’est le cœur rempli de fierté et la tête pleine d’idées nouvelles que votre AGÉÉ 2019-2020 vous souhaite la bienvenue à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Pour cette nouvelle année, un comité composé d’étudiants passionnés et déterminés à transformer en « Wow ! » votre expérience scolaire vous attend.

Le but premier de l’AGÉÉ est de vous faire sentir comme à la maison afin que votre cheminement soit le plus agréable possible. Étudiant tous en hôtellerie, les membres du conseil exécutif vous assurent que « vos désirs s(er)ont des ordres (ou presque !) ». L’AGÉÉ aime que les gens partagent leurs idées et elle vous invite à lui faire part de vos projets… même les plus fous ! Le cœur à la fête, les membres de son comité désirent aussi que chacun se sente bienvenu aux événements qu’ils organisent. Et, dans le but de sans cesse s’améliorer, ils souhaitent que vous leur transmettiez vos commentaires (constructifs) si vous en sentez le besoin.

L’AGÉÉ espère cette année voir votre passion agir sur votre cheminement scolaire, professionnel ou personnel pour faire en sorte de repousser les limites de votre zone de confort. Épanouissez-vous dans votre domaine, explorez l’inconnu et devenez le plus grand passionné que l’industrie ait connu !

Pour toute question relative à la vie étudiante à l’ITHQ ou à votre programme d’études, écrivez-nous sur la page Facebook de l’AGÉÉ ou encore par courriel à agee@monithq.ca. Et, si le cœur vous en dit, passez nous voir au local de l’AGÉÉ, situé juste en face des ascenseurs du rez-de-chaussée.

À tous et à toutes, je souhaite, en mon nom personnel comme en celui des membres du comité exécutif de votre association étudiante, une année scolaire remplie de succès! 

La présidente de l’AGEE-ITHQ 2019-2020,

Adrianne Leroux

Infolettre de l'ITHQ