Offrir un emploi à temps partiel

Liens utiles

Offrir un emploi à temps partiel

(maximum de 20 h/semaine)

Durant les sessions scolaires, l’ITHQ propose aux entreprises de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, un service gratuit d’affichage* d’offres d’emploi à temps partiel à l’intention de ses  étudiants. 

Les offres d’emploi à temps partiel sont affichées pendant une période de 15 jours à compter de leur réception et les étudiants intéressés à postuler communiquent directement avec les employeurs. 

*Ce service d’affichage n’est offert que pour des emplois à temps partiel d’un maximum de 20 heures par semaine. Toute annonce ne respectant pas cette condition ne pourra être affichée.

Comment faire?

Les employeurs doivent remplir le formulaire Offre d'emploi à temps partiel (80 Ko)  et le retourner à l’ITHQ :

Prendre note que l’ITHQ ne peut garantir que ses étudiants répondront favorablement aux offres d’emploi à temps partiel qu’il affiche. Ce service offre cependant aux entreprises une visibilité auprès d’un bon nombre de futurs professionnels de l’industrie.

Pour toute information additionnelle, composez le 514 282-5111, poste 4500.

Pour l’affichage d’offres d’emploi de plus de 20 heures par semaine, veuillez communiquer avec :

Hotelleriejobs.com est le site d’offres d’emploi le plus consulté par les étudiants et les professionnels de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration au Québec. De plus, une réduction de 25 % sur le coût unitaire de chaque annonce est offerte par l’ITHQ (code promo : « ithq25 »). N’hésitez pas à en profiter!

Enfin, l’ITHQ encourage également ses étudiants et ses diplômés à consulter ces sites Web de services de placement en ligne :

L'ITHQ en photos

L’ITHQ amorce le compostage des matières végétalesGrand Dîner de la rentrée 2011_14Visite de Jean-Michel Lorain, grand chef Relais et Châteaux

L'ITHQ en vidéos

Ce contenu Web peut comporter des obstacles à l’accessibilité parce qu’il provient d’un tiers qui n’est pas assujetti au standard de l’administration publique québécoise sur l’accessibilité d’un site Web.