Soirée-bénéfice de la Fondation Magnani-Montaruli

Soirée-bénéfice de la Fondation Magnani-Montaruli

Le 2 mai prochain se tiendra la 16e édition de la soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Magnani-Montaruli, au profit de la relève ithquoise. 

Cette soirée gastronomique aux saveurs d’Italie rassemblera 96 convives au Restaurant de l’Institut, qui pourront y découvrir la cuisine audacieuse de Michele Mercuri, chef exécutif du restaurant Le Serpent et diplômé de l’ITHQ. Ils y dégusteront en plus les vins d’exception de la prestigieuse maison piémontaise Gaja.

Le service sera assuré par les finissants du programme international de service et de sommellerie de l’ITHQ, sous la supervision de leurs professeurs. Ces mêmes étudiants auront la chance de terminer leur formation dans des vignobles réputés de la Toscane grâce aux fonds récoltés lors de cette soirée. 

La Fondation Magnani-Montaruli a été créée en 2000 afin d'honorer la mémoire de Luigi Magnani et Michel Montaruli, deux pionniers de la cuisine et des vins d'Italie au Québec. Sa mission est de soutenir une nouvelle génération de cuisiniers et de sommeliers passionnés, qui continueront de faire rayonner l’héritage gastronomique italien dans la Belle Province.

Réservez dès maintenant votre place!
Remplissez ce formulaire de réservation et transmettez-le par télécopieur,
au 514 873-4529, ou par courriel.

Information
Linda Marquis : 514 282-5111, poste 4076
info@magnanimontaruli.ca

Infolettre de l'ITHQ