Première activité-bénéfice de la Brigade des jeunes gastronomes

De gauche à droite : Frédéric Parisien, avocat chez Fasken Martineau; Maryse Bélanger, avocate pour le Cabinet Maryse Bélanger; Eve Paré, présidente-directrice générale de l’Association des Hôtels du Grand Montréal; Louis-Charles Filiatrault, stagiaire chez Norton Rose Fullbright Canada; Stéphanie Laurin, gestionnaire, Tourisme culturel, chez Tourisme Montréal; Clarah Germain, directrice, Nouveaux médias et image corporative, chez Aetios Productions; Karim Abouzeid, entrepreneur pour Project E@E.

Absents de la photo : Jean-Michel Filiatrault, directeur, Développement corporatif, chez GardaWorld; Thi-Minh Tran, vice-présidente, Conseils et transaction chez PwC.

Première activité-bénéfice de la Brigade des jeunes gastronomes

Créée par la Fondation de l’ITHQ en novembre 2013, la Brigade des jeunes gastronomes est un regroupement de jeunes professionnels issus du milieu des affaires de l’agglomération montréalaise qui partagent une véritable passion pour tout ce qui a trait à l’art de vivre, particulièrement les plaisirs de la fête et de la table, ainsi que pour une gastronomie renouvelée. Ses membres souhaitent de plus contribuer au rayonnement de la Fondation de l’ITHQ et, à travers leur engagement, soutenir ce dernier à titre de référence en matière de formation spécialisée en tourisme, en hôtellerie, en restauration et en sommellerie.

Le jeudi 15 mai prochain au Centre des sciences de Montréal, la Brigade des jeunes gastronomes tiendra son premier dîner-bénéfice réalisé par les étudiants de Formation supérieure en cuisine et de Formation internationale en service et sommellerie de restaurant, qui nous feront découvrir une gastronomie nouvelle. Une partie des profits amassés lors de cette soirée servira à financer les bourses de persévérance et de réussite scolaire offertes aux étudiants de l’ITHQ.

Surveillez les prochains détails concernant cette soirée qui s’annonce haute en couleur et à laquelle environ 220 convives du milieu des affaires sont attendus.

Infolettre de l'ITHQ