Plus de 3000 visiteurs aux Grandes portes ouvertes!

Plus de 3000 visiteurs aux Grandes portes ouvertes!

Le 10 février dernier, plus de 3000 personnes se sont présentées aux Grandes portes ouvertes organisées dans le cadre du 50e anniversaire de l’ITHQ.

En plus de découvrir les installations et de rencontrer les professeurs et étudiants, les visiteurs ont pu en apprendre plus sur le milieu de la gastronomie et de l'hôtellerie, en participant aux conférences animées notamment par Bob le chef, Sœur Angèle et la sommelière Isabel Bordeleau.  

 

La sommelière Isabel Bordeleau a fait découvrir son univers aux visiteurs. 

Animé par Hector Larrivée et IGA. l'atelier sur les agrumes méconnus a été parmi les plus populaires de la journée. 

Les gourmands n’étaient pas en reste avec, entre autres, de petites bouchées préparées spécialement par les étudiants, une dégustation de gnocchis de Pasquale Vari, des macarons aux couleurs de l'arc-en-ciel et de délicieux biscuits à l'avoine faits par nos mini-chefs. 

Nos visiteurs ont pu se sucrer le bec avec une douceur bien de chez nous grâce à la présence de Délices Érables & Cie!

 « Ce fut un immense plaisir de recevoir tous ces visiteurs chez nous, commente Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ. Les gens étaient curieux de découvrir l’ITHQ et de voir à quel point l’institution avait évolué au cours des 50 dernières années. D’ailleurs, avec nos deux restaurants, notre hôtel et nos cours grand public, nous espérons qu’ils reviendront nous voir, et souvent! »  

Merci à tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont rendu cette journée si exceptionnelle!

Consultez toutes les activités du 50e anniversaire
Voir l'album-photos de l'événement 

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ