L’ITHQ contribuera à l’offre culinaire de la colline parlementaire

Collection Assemblée nationale du Québec, François Nadeau photographe

L’ITHQ contribuera à l’offre culinaire de la colline parlementaire

À l’occasion du 100anniversaire du restaurant Le Parlementaire, le président de l’Assemblée nationale, M. Jacques Chagnon, annonçait la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec l’ITHQ.

Ce partenariat permettra à l’Assemblée nationale de bénéficier de l’expertise reconnue de l’ITHQ dans la gestion et le développement des activités de ses restaurants, qui desservent autant les élus que les employés politiques et les citoyens en visite au Parlement.

C’est un honneur pour l’ITHQ de s’associer au restaurant Le Parlementaire et aux autres points de restauration de l’Assemblée nationale. Nous voulons que cet endroit, qui appartient à tous les Québécois, soit la vitrine de nos produits régionaux et mette en valeur notre culture gastronomique. Ce sera aussi une occasion formidable pour les étudiants en tourisme et en hôtellerie de partout au Québec de venir y faire des stages et de nous démontrer leur talent, explique l’honorable Liza Frulla, C.P., C.M., O.Q., directrice générale de l’ITHQ.

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ