La Fondation de l'ITHQ remet 146 000 $ en bourses aux étudiants

La Fondation de l'ITHQ remet 146 000 $ en bourses aux étudiants

C’est ce soir lors de la Cérémonie annuelle de remise des bourses que la Fondation de l’ITHQ aura le plaisir de remettre 134 bourses aux étudiants, totalisant près de 146 000 $.  

Plusieurs catégories de bourses, plusieurs récipiendaires méritoires
À nouveau cette année, l’offre du programme de bourses de la Fondation était fort diversifiée : bourses d’excellence, bourses pour la réalisation de stages obligatoires à l’extérieur du Québec et bourses avec des critères d’attribution spécifiques, tels que le comportement et l’attitude professionnelles, la réalisation de projets ou de perfectionnement en sommellerie, le parrainage de nouveaux étudiants, etc.

D’autres bourses de soutien ont été également offertes, notamment des bourses de persévérance scolaire, qui visent les étudiants qui persévèrent malgré les épreuves et les embûches, et qui font preuve d’une grande détermination tout en maintenant leurs résultats scolaires.

Merci aux généreux donateurs
La Fondation de l’ITHQ remercie sincèrement ses donateurs Fichier pdf (3.8 Mo) dont la générosité permet à l’ITHQ de préparer une relève qui se démarque et, par la même occasion, qui fait rayonner le Québec. En plus de soutenir financièrement nos étudiants et nos étudiantes, la contribution des généreux donateurs constitue un gage d’intérêt envers l’ITHQ et l’enseignement qu’il offre, et permet de valoriser l’excellence de la formation au sein de l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

Nouvelle |

Infolettre de l'ITHQ