COVID-19 : fermeture de l’ITHQ jusqu’au 1er mai
fermer

Information sur le COVID-19 : Fermeture de l’ITHQ du 16 au 29 mars 2020 – Mise à jour 13 mars 2020

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

Information sur le COVID-19 : Fermeture de l’ITHQ du 16 au 29 mars 2020 – Mise à jour 13 mars 2020

MISE À JOUR - 17 H 30

Le Restaurant de l’ITHQ, le resto-école La Relève gourmande, l’Hôtel de l’ITHQ et le service des réunions et des banquets seront fermés à partir de lundi. Les Ateliers SAQ par ITHQ, les ateliers de perfectionnement et les formations réglementées en présentiel sont annulés, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Chaque client sera contacté directement par notre équipe. Pour toute question, nous vous conseillons de contacter directement le service concerné par courriel.


MISE À JOUR - 16 H 15

À partir du lundi 16 mars, les étudiants et les membres du personnel ne pourront plus se présenter à l’ITHQ. Nous faisons toutefois tout en notre pouvoir pour maintenir la continuité des cours à distance, lorsque possible. À ce sujet, chaque professeur sera responsable de communiquer directement avec ses étudiants.


MISE À JOUR - 13 H 30

Bonjour,

Par mesure de précaution et pour assurer la santé et la sécurité des étudiants et des membres du personnel, le gouvernement a décidé de procéder à la fermeture de tous les établissements d’enseignement au Québec.

Par conséquent, l’ITHQ vous informe que l’établissement sera fermé du lundi 16 au dimanche 29 mars 2020.

Tous les cours sont donc suspendus à partir de lundi. L’ITHQ demande aussi aux membres de son personnel et aux étudiants de ne pas se présenter à l’école.

En ce qui concerne les services commerciaux : le Restaurant de l’ITHQ, le resto-école La Relève gourmande, l’Hôtel de l’ITHQ, les Ateliers SAQ par ITHQ, les ateliers de perfectionnement, les formations réglementées en présentiel, une communication officielle sera diffusée d’ici la fin de la journée confirmant quels services seront maintenus ou fermés. Nous communiquerons aussi avec chacun de nos clients.      

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire pour vous tenir informés régulièrement. 

La directrice générale,
L’honorable Liza Frulla, C.P., C.M., O.Q.

Nouvelle |