Accueil > FAQ

FAQ

1. Qu’est-ce que la plateforme Uxpertise?

Uxpertise est une plateforme de gestion et de diffusion de la formation professionnelle. Elle offre un environnement de collaboration et de formation et permet le suivi de toute activité de formation, en classe ou en ligne. Transactionnelle, elle permet aussi la distribution vente des outils produits de formation.
La formation en ligne Action Service est diffusée à l’aide de cette plateforme.

 

2. Quels sont les systèmes d’exploitation supportés par Uxpertise?

Tous les systèmes d’exploitation sont supportés.

 

3. Quels sont les logiciels requis pour le fonctionnement d’Uxpertise?

Aucun logiciel n’est requis.

 

4. Quels sont les navigateurs Web supportés par Uxpertise?

La plateforme Uxpertise supporte les principaux navigateurs. Toutefois, nous recommandons d’utiliser une version récente de ceux-ci :

• Internet Explorer : version 10 ou subséquentes
• Firefox
• Safari
• Chrome

 

5. Quelle est la résolution d’écran minimalement recommandée?

La résolution d’écran minimalement recommandée est de 1024 pixels par 768 pixels, mais une résolution supérieure n’entraînera aucun problème d’affichage. Consultez l’aide de votre système d’exploitation pour connaître ou modifier la résolution de votre d’écran.

 

6. Je n’arrive pas à accéder à la plateforme Uxpertise ou à la formation en ligne Action Service. Que dois-je faire?

Veuillez communiquer avec nous. Par courriel : communications@uxpertise.org

Inscrivez-vous
dès maintenant!